Différent rendu des introductions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Différent rendu des introductions

    Bonjour,

    Je cherche à savoir s'il est possible d'obtenir un rendu différent des introductions selon qu'elles apparaissent dans un article complet ou dans l'affichage de type blog ou en vedette.

    Par exemple, je voudrais que l'intro d'un article complet s'affiche dans une police plus grande, mais qu'elle soit normale en type blog, c'est-à-dire à la fois ça :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : J1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 49,7 Ko 
ID : 1823710

    et ça :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : J2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 70,8 Ko 
ID : 1823711

    J'ai tenté d'utiliser une classe spécifique pour l'introduction (<p class="intro">) mais le style s'applique aussi bien dans l'article qu'en type blog.

    La seule solution jusqu'à maintenant est d'écrire deux fois l'intro, une fois dans le style ordinaire avant <hr id="system-readmore" /> et une deuxième fois avec la classe spécifique après, puis de sélectionner "masquer le texte d'introduction" dans le back-end. Mais ça risque d'être laborieux si je dois répéter cette manoeuvre plus de 300 fois.

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Différent rendu des introductions

    Bonjour,

    Il faut créer des classes spécifiques dont le sélecteur inclut la classe affectée au body (layout-blog, view-article)
    Cela dépend du template utilisé
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Différent rendu des introductions

      Parfait. Merci beaucoup.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X