Article visible malgré un accès restreint

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Article visible malgré un accès restreint

    Bonjour,

    Après beaucoup de lecture et de recherches , je ne comprends toujours pas: j'ai des articles d'accès restreint qui s'affiche toujours, que l'on soit ou non connecté.

    En détails:
    joomla 3.4.5
    Un élément de menu public qui pointe vers un affichage en liste d'une catégorie d'articles, cette catégorie est publique.
    Certains articles de cette catégorie sont publics, d'autres avec un accès NM, d'autres avec un accès syndiqué.
    Deux groupes imbriqués : NM, sous-groupe de Public avec un accès au site avec enregistrementsyndiqués: sous-groupe de NM avec un accès au site avec enregistrement

    Deux niveaux d'accès: NM lié au groupe NM, syndiqué lié au groupe syndiqué.

    Quand je me connecte avec le login syndiqué tout va bien, je vois la liste complète des articles et j'y accède normalement.
    Quand je me connecte avec le login NM, les articles réservés syndiqués ne sont pas affichés et je vois les autres (NM et public), c'est oK
    Par contre quand je ne me connecte pas, je vois la même chose que connecté avec le login "NM", les articles réservés NM sont quand même affichés.

    Il ya donc quelque chose qui m'échappe mais je ne comprends pas quoi.

    Merci d'avance de votre aide
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Article visible malgré un accès restreint

    Après pas mal de tests, j'ai fini par trouver le pourquoi et donc corriger le problème.

    Cela venait des paramètres généraux de l'onglet "utilisateurs". Dans l'onglet "composant", il y a "groupe des visiteurs". je ne sais pas pourquoi j'avais mis "NM" pour ce paramètre. Du coup, Joomla devait considérer le groupe NM comme public et le public, non connecté, se retrouvait avec les droits du groupe NM. J'ai remis le paramètre "groupe des visiteurs à "public" et tout est rentré dans l'ordre.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X