Chargement des modifications d'article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Chargement des modifications d'article

    Bonjour à tous,

    J'essai désespérément de voir les modifications que j'ai fait sur un article mais malgré avoir désactivé le cache, désactivé le plug-in système cache de page, purgé le cache, arrêté la compression gzip... rien ne se passe. Peut être que ce que j'ai fait n'y fera rien d'ailleurs car je ne m'y connais pas mais comment faire alors?

    Si vous pouviez m'aider
    Merci

  • #2
    Re : Chargement des modifications d'article

    Quand tu ouvres ton article dans administration du site, est-ce que tu vois bien ces modifications ? Si oui, c'est effectivement un cache quelque part, et compte tenu de ce que tu as déjà fait, ça peut être un cache au niveau de ton hébergeur, voire de ta box ADSL (ça m'est parfois arrivé, je n'ai jamais compris pourquoi).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Chargement des modifications d'article

      Bonjour,
      Désolé pour ma réponse tardive, je n'ai eu le temps de me repencher sur mon problème que depuis quelques jours, j'ai donc vérifié auprès de mon hébergement et rien, j'ai donc repensé à ce que vous m'aviez dit, à savoir la box et en effet je ne comprends pas non plus pourquoi mais ça vient bien de la!
      Merci pour votre aide!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X