Re : Joomla 3.4.8 est disponible -- correction de bugs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Re : Joomla 3.4.8 est disponible -- correction de bugs

    Bonjour à tous
    J'ai un petit bug depuis ma dernière mise à jour en 3.4.8.
    J'ouvre un article, je n'y fait rien, j'enregistre et le ferme. Quand je veux le rouvrir à nouveau, on m'indique que cela 'est pas possible suivant ce lien. De mémoire, le code erreur est 62 ou 63. C'est une boite sur fond rose. Cela m'oblige à me déconnecter puis à me reconnecter pour pouvoir ouvrir à nouveau l'article.

    Voilà, est-ce ainsi pour tout le monde ? Merci à vous !
    "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
    https://www.graphiquedesign-bf.com/

  • #2
    Re : Joomla 3.4.8 est disponible -- correction de bugs

    Bonjour !

    Je n'ai pas été très précis sur mon signalement de bug de hier, je n'avais pas le problème sous les yeux.
    Je reprends donc ma petite explication.
    J'ouvre un article, je le referme sans rien y faire et quand je veux le rouvrir à nouveau, j'ai une boite rose en haut de page où il est dit :

    Erreur
    Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette page (#16).


    Du coup, il m'est impossible de rouvrir un article si je ne me déconnecte pas du compte pour me reconnecter dans la foulée.
    Quelqu'un a déjà eu ça ? C'est terriblement embêtant quand on veut modifier plusieurs articles de suite.
    Merci à vous ! Cordialement.
    "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
    https://www.graphiquedesign-bf.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 3.4.8 est disponible -- correction de bugs

      Bonjour,

      Non ce n'est pas normal, et je n'ai jamais rencontré ce type de problème.

      Ce type d'erreur semble lié à un cache de cookies sur l'hébergement.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 3.4.8 est disponible -- correction de bugs

        Bonsoir Jisse

        Merci pour ta réponse.
        Je remarque effectivement que le problème ne se pose pas sur une version locale (Akkeba Backup).
        Il aurait-il quelque chose à tenter pour éviter ce soucis ?
        C'est vraiment vraiment pénible d'avoir à me reconnecter à chaque fois.
        Merci encore.
        "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
        https://www.graphiquedesign-bf.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla 3.4.8 est disponible -- correction de bugs

          Ce problème est connu, non expliqué, et ne semble se produire qu'avec Chrome. Utilise un autre navigateur, et ça devrait ne plus se reproduire.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomla 3.4.8 est disponible -- correction de bugs

            Le plus simple serait de contacter l'hébergeur

            Vu que tu es au Burkina Faso, je présume que ton hébergement doit être quelque part dans le coin et que leurs règles ne sont pas identiques aux nôtres...
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Joomla 3.4.8 est disponible -- correction de bugs

              Envoyé par RobertG Voir le message
              Ce problème est connu, non expliqué, et ne semble se produire qu'avec Chrome. Utilise un autre navigateur, et ça devrait ne plus se reproduire.
              Hello RobertG !
              Exact ! Je viens d'essayer avec Firefox et effectivement, le problème ne se pose pas !
              Ouawwww ! Je suis content ! Merci.

              Envoyé par jisse03 Voir le message
              Le plus simple serait de contacter l'hébergeur
              Vu que tu es au Burkina Faso, je présume que ton hébergement doit être quelque part dans le coin et que leurs règles ne sont pas identiques aux nôtres...
              Hello Jisse !
              Non; les hébergeurs locaux sont trop ... trop ... au goût de la banane !
              La plupart des gens d'ici hébergent aux USA ou en Europe.
              Le site en question est chez OVH.

              Mais en changeant de navigateur comme suggéré par RobertG, le soucis ne se pose plus.
              Merci à tous deux pour votre réactivité, meilleures salutations !
              "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
              https://www.graphiquedesign-bf.com/

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X