Bgmax avec joomla 3.4.8 (template shape5_vertex)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bgmax avec joomla 3.4.8 (template shape5_vertex)

    Bonjour à tous et à Lomart s'il me lit (en le remerçiant pour son module que j'apprécie)
    Je suis en train (non sans difficulté) de migrer mon site de 2.5.28rc2 vers 3.4.8 (template shape5_vertex)
    J'ai 2 serveurs nas synology et les 2 versions du site coexistent pour me permettre de vérifier les paramétrages notamment quand les extensions sont modifiées lors des maj :
    - joomla 2.5.28rc2 sur le ds214play : bgmax fonctionne normalement
    - joomla 3.4.8 sur le ds712+ sans bgmax : fonctionne normalement mais avec bgmax (paramétré à l'identique mais le module a pas mal évolué) : il m'affiche une page blanche.
    En ouvrant l'inspecteur de Chrome, à l'onglet _resources_, répertoire _frame_, je n'ai qu'un sous-répertoire _(presentation)_ (au lieu de l'ip) avec une page _presentation_ complètement vide (aucun script).
    (sur la version joomla 2.5.28rc2 du ds214pla, le script bgMax.min.js apparait dans l'onglet _resources_, répertoire _frame_, sous repertoire _ip du ds214play_, sous repertoire script.
    J'espère ne rien avoir oublié, merci de votre aide.
    Pierre

  • #2
    Re : Bgmax avec joomla 3.4.8 (template shape5_vertex)

    Je comprend pas ton souci mais sache que Si tu utilise un template shape5 pour J3 alors tu n'a pas besoin de bgmax car leur template gère cela très bien en natif.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bgmax avec joomla 3.4.8 (template shape5_vertex)

      Je n'arrive pas à mettre une image de fond comme ici, sur l'ancienne version :

      Tu confirmes que je peux obtenir le même résultat en me passant de bgmax ?
      Merci pour ton aide.

      Commentaire


      • #4
        Re : Bgmax avec joomla 3.4.8 (template shape5_vertex)

        Si tu as la version 4 du Framework voir ici je pense que oui. Si tu fait un tour sur leur différent template en demo tu verra que l'on peut faire bien plus, sans vouloir dénigrer bgmax que j'ai déjà utilisé - et qui marche très bien sous J2.5. J'utilise Blogbox (payant) avec une image de fond gérer par le framework directement.
        Maintenant le template Vertex étant gratuit peut être que cela n'est pas possible, il faut voir dans les paramètres du template si il y a l'icone, en haut a droite de la fenêtre dans l'onglet Main/Layout, qui permet d’insérer une image ou sinon tu peut toujours poser la question sur leur Forum.
        Bon courage,
        Phil,
        Dernière édition par Five_Phil à 03/03/2016, 19h08

        Commentaire


        • #5
          Re : Bgmax avec joomla 3.4.8 (template shape5_vertex)

          J'ai effectivement la version 4 du framework. J'ai bien l'icône dessin mais ce qui m'intéressait avec bgmax, c'était les images de fond aléatoires. Apparemment, ton idée ne permet qu'une seule image.
          Cependant, tu m'ouvres les yeux sur un champ très riche de possibilités et il est possible que quelque part, la randomisation de l'image de fond existe.
          J'aimerai bien tout de même avoir le fin mot de l'histoire avec le bug pour élaborer une page html quand bgmax y est activé.
          Merci de ton aide.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X