Donner l'autorisation à mes rédacteurs de modifier ET supprimer leurs propres article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Donner l'autorisation à mes rédacteurs de modifier ET supprimer leurs propres article

    Bonjour,

    Je m'entraîne avec joomla pour essayer de sortir un site communautaire sur le développement et le partage de connaissances informatiques.

    Bref, je dispose de groupes simples :
    - visiteur
    - membre
    - equipe
    -- rédacteur
    -- admin (super user)

    Je souhaiterai que mes rédacteurs puissent poster des articles mais ne pas modifier ceux des autres rédacteurs. En gros qu'ils ne peuvent modifier sur leurs articles à eux.
    Il me semble que c'est possible dans joomla mais je ne retrouve plus la fonctionnalité.

    Par contre est il possible que ces mêmes auteurs ne puissent supprimer que leurs propres articles et pas ceux des autres ? Ça je n'ai pas vu la possibilité de le faire.
    Cela ne me dérange pas de devoir le rajouter manuellement si cela ne demande pas de coder un module entier juste pour ça.
    Je me suis déjà pris la tête avec fabrik pour faire des formulaires et vérifications comme je le voulais

    Merci de vote future réponse et heureusement que des forums d'entraide existent ;-)

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X