supprimer ligne publication

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] supprimer ligne publication

    Bonjour
    Je cherche à supprimer une ligne qui s'affiche dans mes pages
    c cela :
    Publication : 12 juin 2016 | Écrit par Super Utilisateur | Affichages : 7
    Merci de votre aide
    Jean Luc

  • #2
    Re : supprimer ligne publication

    Bonjour Jean Luc,


    Envoyé par pjl123 Voir le message
    Je cherche à supprimer une ligne qui s'affiche dans mes pages
    c cela : Publication : 12 juin 2016 | Écrit par Super Utilisateur | Affichages : 7
    Le réglage par défaut est à définir dans : Contenus > Articles > bouton 'Paramètres' en haut à droite > onglet 'Articles'.

    Comme il est clairement indiqué dans cet onglet : « Ces paramètres s'appliquent à l'affichage des articles, sauf s'ils sont supplantés par ceux d'un article spécifique ou d'un lien de menu. ».

    En d'autres termes, vous pouvez faire des exceptions pour telle ou telle page article...
    • soit depuis le lien de menu pointant sur l'article (s'il en existe un), onglet 'Paramètres',
    • soit depuis l'article lui-même, là aussi onglet 'Paramètres'.


    Plus précisément encore : en cas de contradiction entre les deux définitions modifiant la configuration par défaut, la configuration du lien de menu l'emporte toujours sur la configuration depuis l'article. Donc l'ordre de prévalence est le suivant :

    1. La configuration depuis le lien de menu pointant sur l'article.
    2. La configuration depuis l'article.
    3. La configuration par défaut.




    Cordialement,
    Dernière édition par PhilJ à 12/06/2016, 14h41
    Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

    Commentaire


    • #3
      Re : supprimer ligne publication

      [QUOTE=PhilJ;1101669]Bonjour Jean Luc,

      Merci Philippe,
      J'ai pu supprimer via les liens de menu, pas globalement mais par éléments 'date, nom, nombre..)
      J'ai déjà fait plusieurs sites mais cette fois la page s'est enregistrée via Artisteer dans un menu spécial.. Je n'ai pas bien compris mais maintenant tout est ok c le principal
      A+ et merci encore
      Ici beau soleil
      Jean Luc

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X