Génération de code dans le source de mes articles Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Génération de code dans le source de mes articles Joomla

    Bonjour

    Je travaille sur joomla 3.5.1
    Je me suis inscrit sur le site pinterest.com, il y a quelques semaines, puis je me suis désinscrit , il y a une dizaine de jours.
    Malgré cette désinscription, je constate dans le source de mes articles JOOMLA qu'un bout de code est généré par défaut, et cela, sur chaque article.

    Le bout de code ressemble à cela :

    "<p><span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer;">Enregistrer</span></p>"

    Cette épingle Pinterest qui désigne un picto "Enregistrer, est généré de 1 à n fois cela les articles.

    Savez-vous comment m'en débarrasser, sachant qu'une désinscription de Pinterest ne suffit pas semble t-il ?

    Merci d'avance

    cordialement
    Merci

    Cordialement

  • #2
    Re : Génération de code dans le source de mes articles Joomla

    Bonjour,

    Je doute qu'une inscription à un site social aie pu suffire à générer dans tes articles Joomla! le logo Pinterest et encore plus un bouton "Enregistrer". Tu as forcément utilisé quelque part un module pour le faire ou configuré un composant pour ajouter un lien vers Pinterest.

    Il y a différentes façons de le faire. Mon template me permet de générer des boutons vers la plupart des sites sociaux (FB, Google+, twitter, Pinterest etc etc ....), d'autres composants se sont fait une spécialité du social-share. Tu as bien dû en installer un non ?
    http://extensions.joomla.org/category/social-web en liste des dizaines ...

    Quoiqu'il en soit, si le fait de s'enregistrer sut un site social ne risque pas d'ajouter des plugins dans ton site Joomla! se désinscrire risque encore moins de le supprimer. Il te faut (re) trouver par quel biais tu as procédé à l'ajout de ce bouton. Sans même l'url de ton site, on ne peut pas grand chose pour toi

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Génération de code dans le source de mes articles Joomla

      Bonjour, je confirme cette bizarrerie!
      J'ai vécu la même mésaventure avec le trio Firefox/bouton Pinterest/JCE.
      Quand j'insérais une image dans l'éditeur, le code html en question se glissait aussi dans l'éditeur.
      La désinstallation du bouton pinterest règle le souci, mais il faut passer dans tous les articles avec image pour les nettoyer.
      I love overrides
      -------
      UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Génération de code dans le source de mes articles Joomla

        Envoyé par jps0302 Voir le message
        Cette épingle Pinterest qui désigne un picto "Enregistrer, est généré de 1 à n fois cela les articles.
        Savez-vous comment m'en débarrasser, sachant qu'une désinscription de Pinterest ne suffit pas semble t-il ?
        Bonjour,

        c'est une extension au navigateur installée par pinterest

        solution egalement trouvée dans le fil de discussion suivant :
        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #5
          Re : Génération de code dans le source de mes articles Joomla

          Bien vu Wabaw
          La désinstallation du bouton pinterest règle le souci, mais il faut passer dans tous les articles avec image pour les nettoyer.

          merci à tous

          cdt
          Merci

          Cordialement

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X