Module notation d'article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module notation d'article

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un composant ou d'un module permettant de noter des articles joomla sur plusieurs critères.


    Exactement ce qui se fait par exemple sur le site de DARTY, c'est à dire avec plusieurs critères puis une note générale :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Darty.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 27,0 Ko 
ID : 1824289


    Bien entendu, je veux pouvoir paramétrer le nom de chaque critère.
    Dans les option que je souhaiterais avoir :

    -que seul les membres puissent voter,
    - qu'ils ne puissent voter qu'une seule fois par article ou une seule fois par année
    - qu'ils puissent éventuellement modifier leur notation
    - qu'il puissent laisser un commentaire sur leur note.

    Bref, vraiment ce qui se fait sur le site de Darty.

    J'ai repéré ce composant (payant) mais je ne suis pas sur qu'il répondent à 100% à mes attentes. Même s'il n'est pas cher, je voudrais être sur de moi avant de l'acheter.

    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


    Le système de notation d'extension joomla .org n'est pas mal non plus avec le système de camembert même si je préfère les étoiles classiques.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : note-joomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,8 Ko 
ID : 1824290

    PS : je ne souhaite pas intégrer ce module à des articles joomla mais à des événements du composant AllEvent. Je verrai alors avec le créateur de AE pour l'intégration.

    En vous remerciant pour votre aide.

  • #2
    Re : Module notation d'article

    Bonjour,

    Perso pas de connaissance de ce composant ou d'autres composants identiques.

    Mais ton retour sera intéressant si tu le testes.

    Commentaire


    • #3
      Re : Module notation d'article

      Envoyé par georgios Voir le message
      Bonjour,

      Perso pas de connaissance de ce composant ou d'autres composants identiques.

      Mais ton retour sera intéressant si tu le testes.
      Pour 15€ je presque prêt à faire le test...c'est juste que je n'ai pas envie d'en acheter plusieurs avant de trouver celle qui me convient.
      Ton Anglais est peut-être (sans doute) meilleur que le mien alors tu as peut-être mieux compris que moi la description.

      Pense tu que l'on puisse attribuer plusieurs critère de notation à chaque article ?
      Ce n'est pas bien clair dans leurs exemples.
      Dans cet exemple ca semble le cas : http://demoj3.aljextdev.com
      Mais je ne suis pas sur que la note du haut corresponde à la moyenne des autres critères.

      D'après ce que j'ai compris il n'est pas possible de modifier sa note après coup. Dommage mais ce n'est pas trop grave.

      Je pense aussi avoir compris que le module est paramètrable pour que seul les membres puissent voter.

      Je ne crois pas non plus que l'on puisse commenter sa note.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X