Bonjour à tous,
j'ai un problème de configuration que je n'arrive pas à résoudre.
J'aimerai donner à mes utilisateurs (groupe enregistré) la possibilité de proposer des articles.
J'ai donc créé un sous menu "Créer un article" dans le menu personnel.
-Dans la configuration de ce menu l'accès est réglé sur "enregistré".
-Le sous menu apparait bien pour tous mes utilisateurs et ils peuvent proposer un article depuis leur menu personnel.
Le problème est que une fois l'article proposé et envoyé, l'ensemble de mes utilisateurs reçoivent un mail les invitant à se connecter au backend, dont ils n'ont pas accès bien-sur.
J'imagine que ce réglage doit se faire du coté de la messagerie privé native de joomla...
- comment régler cette notification pour mes "validateurs" uniquement?
- Est-il possible que dans le réglage du sous-menu "Créer un article" l'accès ne soit visible que au groupe "auteur"
je n'ai que ces choix: Public, enregistré, spécial, super utilisateur.
Merci pour votre aide
j'ai un problème de configuration que je n'arrive pas à résoudre.
J'aimerai donner à mes utilisateurs (groupe enregistré) la possibilité de proposer des articles.
J'ai donc créé un sous menu "Créer un article" dans le menu personnel.
-Dans la configuration de ce menu l'accès est réglé sur "enregistré".
-Le sous menu apparait bien pour tous mes utilisateurs et ils peuvent proposer un article depuis leur menu personnel.
Le problème est que une fois l'article proposé et envoyé, l'ensemble de mes utilisateurs reçoivent un mail les invitant à se connecter au backend, dont ils n'ont pas accès bien-sur.
Veuillez vous identifier à http://www.xxx.fr/administrator/inde...essage_id=1162 pour lire votre message.
- comment régler cette notification pour mes "validateurs" uniquement?
- Est-il possible que dans le réglage du sous-menu "Créer un article" l'accès ne soit visible que au groupe "auteur"
je n'ai que ces choix: Public, enregistré, spécial, super utilisateur.
Merci pour votre aide
Commentaire