[...] Dois-je batailler sur artisteer ou y a-t-il une dolution en passant par css/template/nom de mon template ?
Il ya peut-être en effet une solution en travaillant sur une copie de /components/com_content/views/featured/tmpl/default.php dans /templates/septembre_2016/html/com_content/featured/default.php, mais attendez-vous à mettre les mains et même les bras tout entiers dans le cambouis du PHP.
Il ya peut-être en effet une solution en travaillant sur une copie de /components/com_content/views/featured/tmpl/default.php dans /templates/septembre_2016/html/com_content/featured/default.php, mais attendez-vous à mettre les mains et même les bras tout entiers dans le cambouis du PHP.
Je l'ai eu entre les mains, c'est inbouffable comme code. Il fait des appels à des scripts Artisteer. Il faut avoir une install complête pour comprendre comment cela fonctionne. C'est pour cela que j'ai abandonné !
Merci, mais je dois rester sur Artisteer...
Dois-je batailler sur artisteer ou y a-t-il une dolution en passant par css/template/nom de mon template ?
Malheureusement aucune solution sans modifier le code.
Une remarque toutefois : dans de nombreux cas, la gratuité se traduit par l'obligation de conserver un lien en frontend vers le site du développeur du template — ce qui en un sens est tout à fait compréhensible. Il est très déconseillé de supprimer ce lien par soi-même car son absence sans aucune contrepartie constitue un important manque à gagner pour le développeur, avec donc un risque non négligeable de poursuites judiciaires (plusieurs milliers d'euros peuvent alors vous être demandés). Toutefois, la suppression de ce lien est la plupart du temps possible moyennant une rétribution de quelques € .
Autre solution (bien sûr) : un template commercial de qualité. On en trouve d'excellents pour des sommes vraiment très raisonnables.
Avec un mode d'emploi en français...
Là ce sera assez difficile à dénicher, car l'anglais est la langue de l'informatique en général, et du web en particulier.
Commentaire