Message erreur :Not Found The requested URL /situation was not found on this server.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Message erreur :Not Found The requested URL /situation was not found on this server.

    Bonjour

    Je travaille sur un site hébergé chez OVH en version joomla 3.6.4
    Je rencontre une erreur que je n'avais jamais eu, à savoir :
    Mes liens de menu qui pointent sur des articles ne fonctionnent que si le lien pointe sur une page d'accueil par défaut.
    Si le lien pointe sur une page qui n'est pas la page d'accueil par défaut, j'ai le message :

    Not Found

    The requested URL /situation was not found on this server.

    Avez-vous une idée de la cause ?
    merci

    Cdt,
    Merci

    Cordialement

  • #2
    Re : Message erreur :Not Found The requested URL /situation was not found on this se

    Probablement un problème de réécriture d'URL au vol. Ton .htaccess est-il correct ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Message erreur :Not Found The requested URL /situation was not found on this se

      effectivement, j'avais omis de renommer le fichier htaccess.txt en .htaccess

      MERCI
      Merci

      Cordialement

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X