Traitement par lot des articles impossibles J3.5.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Traitement par lot des articles impossibles J3.5.1

    Bonjour,
    Je viens de migrer mon site de J2.5.28 vers J3.5.1 en sous répertoire dans un premier temps. Tout est OK après quelques ajustement. Par contre impossible de réaliser le traitement par lot, pour copier ou déplacer des articles d'une catégorie à une autre. Je n'ai pas accès à la liste déroulante, uniquement le choix "- Ne pas déplacer ou copier -" !
    Tout fonctionne sur l'ancienne version J2.5.28. Je sèche sur la solution, après avoir fouillé dans pas mal de menu ...
    Peut-être pb de droits ?? Ou de Mise à jour ..
    Voici la fenêtre en question :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : copier-coller.jpg  Affichages : 1  Taille : 53,5 Ko  ID : 1824496

    Le template admin est isis.

    Merci d'avance de votre aide.
    Dernière édition par reyon71 à 04/11/2023, 18h48

  • #2
    Re : Traitement par lot des articles impossibles J3.5.1

    Pense plutôt à passer d'abord en 3.6.4 avant de tenter de régler ce type de problème. Cela suffira peut-être à le corriger.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Traitement par lot des articles impossibles J3.5.1

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Pense plutôt à passer d'abord en 3.6.4 avant de tenter de régler ce type de problème. Cela suffira peut-être à le corriger.
      Merci, j'ai suivi le conseil, réalisé la Mise à jour vers J3.6.4, tout est OK !

      Merci !!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X