Plugin Related Thumb Articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plugin Related Thumb Articles

    Hello la communauté,

    Après pas mal de recherche, je n'ai pas trouvé mieux en version gratuite que le plugin by Galaxiis.com, afin de proposer des suggestions d'articles en bas d'un article.

    Le truc, c'est que le titre est en anglais : "You might like also" que j'arrive pas du tout à passer en français.

    Auriez-vous une idée de comment faire ? Et s'il existe un meilleur plugin free que celui-ci ?

    D'avance merci

  • #2
    Re : Plugin Related Thumb Articles

    Il faut donc traduire soit tout le contenu des fichiers de l'extension, soit juste cette chaîne en faisant une substitution : trouve la chaîne en recherchant dans la partie anglaise, site, et récupère-la pour la traduire. Par contre, je ne suis pas sûr de l'endroit où placer la modification (site à coup sûr, mais soit anglais, soit français), et je testerais d'abord français.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Plugin Related Thumb Articles

      Merci, mais quand je fais l'inspecteur d'élément, il me parle d'aucune chaîne.

      <h2>You might like also</h2>

      J'ai déja ouvert tous les fichiers de l'extension, aucun trace de ce "****ing tilte"

      Commentaire


      • #4
        Re : Plugin Related Thumb Articles

        Tu dois passer par la substitution de langue pour ça.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X