url du contenu d'un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] url du contenu d'un article

    Bonjour,
    Quelle est l'url (et comment la récupérer) permettant d'afficher le strict contenu d'un article. Cad l'équivalent de ce qui est rédigé dans l'éditeur. Pas d'affichage d'entête, de menus et autres footers.
    Merci

  • #2
    Re : url du contenu d'un article

    Si tu utilises TinyMCE, tu as un bouton "Article" parmi les icônes. Avec JCE, tu as l'équivalent sous la zone de texte. Ceci permet d'insérer le contenu d'un article dans un autre ou dans un module de contenu personnalisé.

    Si tu veux seulement faire un lien pour n'afficher que le contenu d'un article, il te faut ajouter "tmpl=component" à l'adresse.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : url du contenu d'un article

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Si tu utilises TinyMCE, tu as un bouton "Article" parmi les icônes. Avec JCE, tu as l'équivalent sous la zone de texte. Ceci permet d'insérer le contenu d'un article dans un autre ou dans un module de contenu personnalisé.

      Si tu veux seulement faire un lien pour n'afficher que le contenu d'un article, il te faut ajouter "tmpl=component" à l'adresse.
      Merci de ton intervention.
      J'ai fait ça
      Code:
      <a href="index.php/?&amp;view=article&amp;id=36;tmpl=component" target="livre">
      et ça ne fonctionne pas. J'en conclu que j'ai mal compris ?

      Commentaire


      • #4
        Re : url du contenu d'un article

        J'écrirais plutôt
        <a href="index.php/?&amp;view=article&amp;id=36&amp;tmpl=component"
        Quant à "target", je ne connais pas ce type "livre" pour ce paramètre : que veux-tu faire exactement ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : url du contenu d'un article

          Envoyé par RobertG Voir le message
          J'écrirais plutôt
          Quant à "target", je ne connais pas ce type "livre" pour ce paramètre : que veux-tu faire exactement ?
          Oups! Au temps pour moi ! avec &amp ça va nickel ! Merci
          ps ; "livre" est le nom de l'iframe cible

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X