Articles dans lien de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Articles dans lien de menu

    Bonjour,
    Je suis novice et j'ai une question concernant l'affichage des articles d'une catégorie dans un menu principal.
    Voici ce que je voudrais en passant la souris sur le LIEN DE MENU:
    Menu Principal - LIEN DE MENU
    CATEGORIE "A" - ARTICLES "1" de la catégorie "A"
    - ARTICLES "2" de la catégorie "A"
    - ARTICLES "3" de la catégorie "A"

    Est ce possible ?

    merci pour votre aide

  • #2
    Re : Articles dans lien de menu

    Bonsoir,
    Quelqu'un aurait il un petite idée SVP ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Articles dans lien de menu

      Bonjour,

      Et bienvenue sur le forum.

      La question n'étant pas d'une clarté réelle, je me permets d'interpréter en présumant que 1, 2 et 3 sont des sous catégories de A.

      Dans ce cas, créer un menu mettons A pointant vers la catégorie A
      et des entrées de menu (publiées sous l'élément A, pour 1, 2 et 3, chacun de ces éléments de menu étant du type articles d'une catégorie.

      Par contre, s'il ne s'agit pas de cette logique classique, il faudrait des explications plus claires sur ce qui est désiré en résultat.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Articles dans lien de menu

        Bonjour,
        Merci pour la réponse et désolé de ne pas être très clair
        En fait, je voudrais qu'en passant la souris sur le "LIEN DE MENU 1", voir apparaître dessous une "catégorie d'article" et les "articles de cette catégorie". Voir la photo en lien.Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : plan menu principal.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 198,7 Ko 
ID : 1802276
        Tout cela sans créer de lien de menu vers la catégorie d'article ni vers les articles.
        Je veux faire cette manipulation pour qu'un utilisateur externe puissent ajouter des catégories d'articles ou des articles et que cela apparaissent directement sur le menu principal sans que je ne sois obligé d'intervenir et de créer des liens pointant vers les catégories d'articles ou vers les articles.
        Je sais aussi que ce n'est pas une procédure habituelle mais bon, si c'est possible pourquoi pas.

        Merci d'avance

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X