500 JHtml batch not found

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] 500 JHtml batch not found

    Bonjour,

    J'ignore si je suis dans la bonne catégorie alors veuillez m'excusez si ce n'est pas le cas.
    Mon problème est le suivant :

    Installation sans probléme de joomla 3.0.2
    Mais dans l'administrator dès que je tente de faire des modifs par exemple sur le main menu
    ou dans la gestion des articles, j'ai à l'écran une sorte de décalage de ligne ave une erreur en bas de page
    ----------------------------
    Une erreur s'est produite
    500 JHtml batch not found.
    Retour au panneau de contrôle
    ------------------------------

    Cordialement et merci à vous

  • #2
    Re : 500 JHtml batch not found

    Salut,

    Quel serveur / quel hébergeur ?

    Tu peux tenter une réinstallation pour voir si ça règle les choses. Par contre attention Joomla 3.0 n'est pas encore, comme indiqué sur la page de téléchargement, adapté pour une utilisation en production.

    Si tu ne sais pas précisément ce que tu fais il te faut télécharger et utiliser la 2.5.

    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : 500 JHtml batch not found

      Bonjour,

      Herbergeur céléonet php 5.3 ... l'installation est correcte me semble t il.

      La réinstallation ne change rien au problème, plus précisément, quand je sélectionne dans l'administration "Gestion des article" la page s'affiche mais chaque cellules en dessous de "filter" a gauche de l'écran font toute le largeur de l'écran au lieu rester sous un taille correspondant à la colonne. Voila pour le détail le l’erreur rencontrée.

      Je n'ignore pas que joomla 3.0.2 ne soit pas pour une production ... je voulais tester cette nouvelle version.

      Merci et pour conseils et éventuellement une solution à ce probléme.

      Commentaire


      • #4
        Re : 500 JHtml batch not found

        Peux-tu activer dans la conf joomla les messages d'erreur (Rapports d'erreur > Développement) ?

        Aussi as-tu bien vérifié qu'il n'y a pas d'erreur de transfert dans ton client FTP ?

        Commentaire


        • #5
          Re : 500 JHtml batch not found

          Est de cela dont il s'agit ?

          JHtml batch not found.
          Call stack
          # Function Location
          1 JAdministrator->dispatch() JROOT/administrator/index.php:54
          2 JError::raiseError() JROOT/administrator/includes/application.php:169
          3 JError::raise() JROOT/libraries/legacy/error/error.php:242

          A priori pas d'erreur de transfert ftp, mais je vais tenter peut être de tout reprendre à zéro si je ne trouve pas.

          Petit précisions ces erreur de taille de cellule n'apparaissent pas sur toute les page uniquement quandil y a une colonne "Filtrer"
          a gauche de l'écran

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X