Soucis suppression menu

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Soucis suppression menu

Bonjour à tous,

J'ai supprimé les menus "menu membre et menu haut" (si je me souviens bien de leur nom, ils sont en natif au moment de l'installation) dans l'interface d'administration de mon site et donc les modules qui étaient associés à ces derniers. J'ai vidé mon cache et là catastrophe...
    Mon site ne ressemble plus à rien, je ne comprend pas réellement ce qu'il se passe...

Et bien évidemment pour couronner le tout je n'ai pas fait de sauvegarde

Avez-vous déjà rencontrer le problème ? Ou est-ce que je dois réinstaller joomla et tout recommencer ?

Merci par avance,

Rebeke

Re : Soucis suppression menu

Salut,

Si tu relis ton message tu réaliseras que tu ne mets aucune chance de ton côté pour obtenir une réponse.

J'ai supprimé les menus [...] et les modules
    puis

Mon site ne ressemble plus à rien, je ne comprend pas réellement ce qu'il se passe
    Ben moi je comprends qu'il ne doit plus y avoir les menus et modules que tu as suprrimé. Mais dans ce cas là c'est normal. Sinon essaye d'epliciter (mots, image, lien...)

Commentaire

Bonjour et bienvenue,

Mon site ne ressemble plus à rien, je ne comprend pas réellement ce qu'il se passe...
      c'est à dire ? A quoi ressemble le site ?
      As tu un élément de menu par défaut (avec l'étoile jaune) publié sur le site ?
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Tout d'abord merci pour les réponses rapide,

Si tu relis ton message tu réaliseras que tu ne mets aucune chance de ton côté pour obtenir une réponse.
        J'avoue que ce n'est pas très explicite, mais je ne comprend pas moi même car c'était des menus que je n'utilisais pas. Il n'y avait pas de lien dedans. Donc je suppose que c'est les modules qui étaient assignés au menu qui ont mis le bazar.

As tu un élément de menu par défaut (avec l'étoile jaune) publié sur le site ?
        J'ai mon menu Principal (il est réalisé avec le module MaxiMenuCK) qui s'affiche et c'est celui-ci qui est par défaut.

Et voici l'adresse du site si vous voulez voir un peu ce qu'il se passe : http://hesperanges.fr/index.php/ Il faut se promener sur le site, car ce n'est pas la page d'accueil le pire.

Commentaire

J'ai une base de données du site qui date un peu, est-ce que je peux prendre les tables qui ont été modifié et les mettre sur ma base de prod ? D'après vous est-ce que ça pourrais résoudre le problème ?

Commentaire

Tu peux déjà tenter de rajouter ce que tu as dû supprimer dans nexus.css

.wrapper960 {
            width: 960px;
            position: relative;
            overflow: hidden;
            }
            Pour le reste tu n'es toujours pas très explicite.

Commentaire

J'ai mis les lignes que tu m'as donné, et en effet c'est déjà un peu mieux, je n'ai plus les rectangles verts. Je suppose donc qu'il faut que je retouche à mon CSS pour retrouver la base que j'avais avant.

J'ai du mal à expliquer mieux que ce que je dis plus haut. J'ai supprimé les menus et donc les modules associés et sur le front, je me suis retrouvé avec des rectangles verts, le nom du site qui n'est plus sur le bandeau...

Je laisse le post ouvert un peu, si jamais j'arrive à mieux expliqué ce que j'ai fait. Sinon je le mettrais en résolu, et me débrouillerais avec ça.

Merci de ton aide et de ta patience.

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X