Perte des sous menus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Perte des sous menus

    Bonjour à tous.
    Je ré-ouvre ce sujet car je suis confronté à cela...
    [modo]Tu n'as rien ré-ouvert .... Se coller sur une discussion qui est réglée ne t'apportera pas de visibilité, j'ai donc déplacé ta discussion ici pour plus de chance de réponse [/modo]

    Je suis sous Joomla 3.8.3
    Je ne sais pas quelle manipulation hasardeuse j'ai faite, mais depuis hier figurent sur mon site mes menus, mais plus mes sous-menus.
    J'ai tout trituré dans tous les sens et rien n'y fait.
    J'ai même maintenant trois fois mon menu Météorologie.... et je ne sais pas où ils sont dans mon administration.
    Dans mon administration je retrouve bien mes menus et mes sous-menus.
    J'ai vérifié, les articles concernés sont bien notés dans leur bonne catégorie.
    Pour donner un exemple, dans la liste de mes menus, j'ai Météorologie avec la mention : assigner un module à ce menu.
    Je pense que c'est à ce moment que j'ai reproduit mes menus plusieurs fois car j'ai mis Météorologie comme titre. Je pense qu'il s'agit d"un autre renseignement qui m'est demandé....
    De plus, j'ai un message d'erreur en rosé qui me dit : Donnée XML du module non disponible

    Je ne vois pas comment faire pour régler cela.
    Ma liste de menus me paraît propre. Quand je clique sur les menus, j'obtiens bien la liste de mes sous-menus...

    Mais rien dans le site en ligne n'apparaît...

    Quelqu'un pourrait-il me donner une piste ? J'ai dû faire une erreur ou une fausse manipulation quelque part, mais je suis perdu.

    Merci d'avance et bonne journée.

    mon site : meteo.quetigny.thierry-renault.fr
    Dernière édition par manu93fr à 30/01/2018, 15h58

  • #2
    Merci Monsieur le Modo d'avoir mis ma demande à sa bonne place.
    Je me réponds à moi - même, car je viens de faire la Mise à jour sur Joomla 3.8.4 et suite à cette MAJ j'ai eu la surprise de voir réapparaître tous mes sous-menus.
    Mystère et boule de gomme.
    Par contre j'ai trois titres identiques de menus appelés Météorologie qui sont sans lien et vraisemblablement affectés ailleurs suite à mes recherches effrénées..
    Je ne les retrouve pas dans mon administration pour les éliminer. Heureusement j'ai un des titres Météorologie qui a retrouvé tous ses petits sous-menus.
    Si quelqu'un a une idée pour que je les retrouve ..
    Merci et bonne soirée à tout le monde des Joomla-istes..

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X