Masquer des liens de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Masquer des liens de menu

    Bonjour,

    Lorsque je veux masquer un lien de menu dans Joomla en affectant la propriété css "display: none" dans le champs "Style CSS du lien" de l'onglet Type de liens.
    Dans menu sur le site, le lien en question ne disparait pas du menu, mais il me l'affiche avec une class "display:none" au de style="display: none".

    Je crois que c'est un bug dans le CMS. J'ai du passer par le css en attaquant les attribut du lien.

    Bien à vous,
    Dolnar.
    Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

  • #2
    Si tu veux masquer un lien de menu, il te suffit de l'ouvrir pour modification, d'aller dans l'onglet "type de lien" et de mettre "Afficher dans le menu" à "Non".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Si tu veux masquer un lien de menu, il te suffit de l'ouvrir pour modification, d'aller dans l'onglet "type de lien" et de mettre "Afficher dans le menu" à "Non".
      J'avais pas remarqué cette option. Merci RobertG
      Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

      Commentaire


      • #4
        A mon avis, le champ 'Style css du lien' devrait être renommé 'Classe css du lien', car il sert non à inclure des styles comme tu l'as fait, mais à donner une classe CSS au lien. Donc le résultat que tu as obtenu est logique, mais le titre du champ prête à confusion.
        I love overrides
        -------
        UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wabaw Voir le message
          A mon avis, le champ 'Style css du lien' devrait être renommé 'Classe css du lien', car il sert non à inclure des styles comme tu l'as fait, mais à donner une classe CSS au lien. Donc le résultat que tu as obtenu est logique, mais le titre du champ prête à confusion.
          Tout à fait wabaw

          Merci à tous pour vos réponses.
          Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X