Gérer la position de mes menus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gérer la position de mes menus

    Bonjour,

    Nouvelle sur Joomla, je suis encore un peu perdue pour la compréhension de ce qu'est un module et un menu.

    Voila j'aimerais placer mes menus "contact" et "a propos" en pied de page (footer1 et footer2) mais je vois qu'il n y a que les modules où l'on peut choisir la position. Faut il que je crée de nouveaux modules? Mais quelles cases sélectionner? Je suis un peu embrouillée...

    Merci à vous.
    Dernière édition par dz-connect à 13/05/2018, 12h40

  • #2
    Un menu est une collection de liens vers des pages. Pour qu'on le voie, il faut qu'il soit affiché par un module de type "menu"
    Den.wsd aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci j'ai réussi à l'afficher.

      Par contre pour la page "contact" (qui contiendra un formulaire pour me contacter) je ne sais pas quoi choisir comme type de lien de menu, les propositions faites dans "fiches de contact" ne correspondent pas à ce que je souhaite pour un formulaire

      edit : c'est bon j'ai trouvé, un article qui m'a aidé https://cinnk.com/joomla/3/trucs-et-...ire-de-contact
      Dernière édition par dz-connect à 13/05/2018, 12h39
      Den.wsd aime ceci.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, il devrait y avoir plus de vrais debutants comme vous, ça me decomplexe et j apprends des choses. MERCI à vous deux. Pardon si mon intervention ne sert pas à grand chose. C'est ma toute premiere contribution
        dz-connect aime ceci.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Merci, cela fait plaisir de lire un message gentil de bon matin

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X