Bonjour tout le monde,
Je débute avec Joomla et j'avoue être complètement perdu et après des jours de recherches et manipulations en tout genre, je viens faire appel à la communauté.
Ce que je recherche à faire (pour le moment ;-) :
Sur la page d'accueil de haut en bas :
1 - Le titre du site
2 - Menu horizontal de navigation
3 - Le dernier article écrit, complet, en pleine largeur
4 - Les 4 articles précédents (juste l'intro) sur 2 colonnes et 2 lignes
5 - Les 5 articles précédants les précédents sur 5 lignes
Ce que j'arrive à faire :
1 & 2 -> pas de problème
3 & 4 -> j'arrive uniquement à afficher soit l'un soit l'autre suivant lequel je choisi en page d'acceuil (avec l'étoile) mais pas l'un à la suite de l'autre
Comment je m'y suis pris :
2 -> j'ai créé un menu "Navigation" avec tous les liens de menu que j'affiche via les options du template
3 & 4 -> Dans Main Menu, j'ai créé deux liens de menu de type "blog de catégorie" avec des options différentes
5 -> Je verrais plus tard...
Précisions :
Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire et je vous remercie encore de prendre le temps de me répondre.
A bientôt
Damien
Je débute avec Joomla et j'avoue être complètement perdu et après des jours de recherches et manipulations en tout genre, je viens faire appel à la communauté.
Ce que je recherche à faire (pour le moment ;-) :
Sur la page d'accueil de haut en bas :
1 - Le titre du site
2 - Menu horizontal de navigation
3 - Le dernier article écrit, complet, en pleine largeur
4 - Les 4 articles précédents (juste l'intro) sur 2 colonnes et 2 lignes
5 - Les 5 articles précédants les précédents sur 5 lignes
Ce que j'arrive à faire :
1 & 2 -> pas de problème
3 & 4 -> j'arrive uniquement à afficher soit l'un soit l'autre suivant lequel je choisi en page d'acceuil (avec l'étoile) mais pas l'un à la suite de l'autre
Comment je m'y suis pris :
2 -> j'ai créé un menu "Navigation" avec tous les liens de menu que j'affiche via les options du template
3 & 4 -> Dans Main Menu, j'ai créé deux liens de menu de type "blog de catégorie" avec des options différentes
5 -> Je verrais plus tard...
Précisions :
- Dernière version de joomla
- Template Motion de chez Joomlage.com voir démo : http://demos.joomlage.com/joomlage_0113/index.php
- Mon site web : https://djezz.fr/portail/index.php
Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire et je vous remercie encore de prendre le temps de me répondre.
A bientôt
Damien
Commentaire