boutons "Enregistrer", "Fermer", etc. cachés par bandeau supérieur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] boutons "Enregistrer", "Fermer", etc. cachés par bandeau supérieur

Bonjour,

Nouvel arrivé sur ce forum fort intéressant me semble--t-il, je suis tombé dans un traquenard dont je ne sais comment me tirer.

Avec Joomla! 3.9.1 nouvellement installé et le template Decor2 de JoomlaShine, j'ai malencontreusement choisi d'activer un module "Login" en la plaçant en "Top".
    Il en résulte que le bandeau supérieur s'est agrandit vers le bas et masque maintenant les boutons du haut de fenêtre, comme "Enregistrer", "Fermer", etc.

Conclusion, je ne peux plus rien administrer et donc pas revenir en arrière non plus.

Comment me sortir de ce pétrin ?

Copie d'écran visible à <http://www.fondationwallonne.org/JoomlaBoutons20181230-22h16.png>.
    Désolé pour cet URL, mais je n'arrive pas à importer l'image : "L'importation de l'image a échoué car l'extension de ce fichier ne concorde pas avec son contenu."

Avec déjà tous mes remerciements pour l'aide.
    Dernière édition par jpk_FW à 30/12/2018, 23h55

Bonsoir,
    peux tu faire :
    Extensions -> modules
    Pour voir s'afficher tous les modules ? Tu filtres ensuite sur "administration" pour voir les modules admin

Si tu n'y parviens pas par cette voie, tu peux tenter de désactiver le module via phpmyadmin
    En cas de dysfonctionnement d'une extension Joomla, il est indispensable de la désactiver pour continuer à utiliser son site web. Vous avez accès à l'administration du site A l'aide du menu Extension...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Tout d'abord, Extensions -> modules ne m'affichait pas les modules.
      Je suis alors passé par phpMyAdmin pour désactiver l'_extension com-login.

Le rafraîchissement de la page administrator du site n'indiquait rien de changé.

Je suis alors passé de phpMyAdmin à administrator, en cliquant, rafraîchissant, décliquant, rafraîchissant, etc.
      pour finalement voir la disparition du "Login" en "Top" et le retour du bandeau supérieur à sa taille normale.

J'ai maintenant :
      - un _extension com-login remis à activé
      - un module Administration Login avec Statut "non publié"
      - pas de "Login" en "Top"

C'est donc tout parfait.

Je te remercie énormément pour ta réponse rapide et qui m'a fortement aidée.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X