recuperer dans un bouton l' url d' un onglet menu avec niveau utilisateur unique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • recuperer dans un bouton l' url d' un onglet menu avec niveau utilisateur unique

    Bonjour à tous

    Ma question est précise , mais pas trop facile à expliquer . Je ne sais pas si j'ai été bien clair dans le titre
    Pour plius de clarté , j'ai joins une image

    voila l 'affaire :
    sur ce site , il faut etre loggé pour avoir accès à une nouvelle pas d'accueil affichant un menu . Celui intègre un onglet "vos photos" qui à un niveau d'accès spécifique , correspondant à l'utilisateur s'étant loggé et qui va donc ouvrir une page destinée à ce seul utilisateut
    Je gère bien les niveaux d'accès et ça fonctionne

    Sur cette meme page d'accueil , j'ai un gros bouton "galerie photos" et je voudrais que celui-ci puisse appeler la meme page spécifique .
    Peut-on écrire ça en code svp , et quelque un sait-il comment faire
    merci
    Fichiers joints

  • #2
    Hello.

    Il y a +ieurs formules.

    Si ton bouton est dans un module, il te suffit de donner un niveau d'accès à ce module.
    Quitte à avoir 2 modules un pour les "non autorisés" et un pour les "autorisés".

    Autre formule (que j'ai présentée au dernier JoomlaDays) : avoir une page (un article) dont le contenu s'adapte à l'utilisateur en utilisant le plugin "conditionnal content" de RegularLabs
    Ce sera l'une des prochaine vidéo (à faire) de la reprise de ma présentation.
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjoiur Roland

      merci de ta réponse , mais ce n 'est pas exactement que je veux .
      Regarde bien ma pièce jointe précedemment
      La page ou figure le gros bouton "galerie photos" est la page d'accueil des utilisateurs connectés , elle est unique et fait apparaitre le menu à droite

      Selon , l'utilisateur connecté , je publie dans ce menu , un onglet spécifique qui permet l'ouverture de la page privée de cet utilisateur
      ex : utilisateur id :439- niveau d'accès : enregistré/439 le nemu affiche alors le lien vos photos (alias vos-photos-439) qui ouvre la page photos 439 (droit accés 439)
      ex : utilisateur id :432- niveau d'accès : enregistré/432 le nemu affiche alors le lien vos photos (alias vos-photos-43,2) qui ouvre la page photos 439 (droit accés 432)

      Je voudrais donc dans le gros bouton "page photos" sur la page d'accueil , coder pour que ce bouton ouvre la page 439 quand l 'user 439 est connecté et la page 432 quand l'user 432 est connecté .

      MERCI



      Commentaire


      • #4
        Je ne comprend pas ta demande.

        Je pensai que la question portait sur la fait de faire apparaitre ou pas le bouton selon les droits de l'utilisateur connecté.

        Donc tu veux que le clic sur le bouton fasse la même action du le lien de menu de droite qui ouvre la page de la galerie photo de l'utilisateur courant ?
        Il faut donc générer ton bouton avec une balise a et la même url que le lien de menu qui fonctionne.
        A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
        Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
        roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X