Bonjour,
Avec les sélecteurs CSS des liens de menu j'ai créé des classes pour mettre des couleurs sur le texte.Sur "BIOGRAPHIE" et " CONTACT" j'ai pas de résultats. Sur les autres liens j'ai 2 couleurs rouge récalcitrante malgrés que j'ai tout effacé de mon custom .css.J'ai refais les classes suivantes sans résultats
Avec les sélecteurs CSS des liens de menu j'ai créé des classes pour mettre des couleurs sur le texte.Sur "BIOGRAPHIE" et " CONTACT" j'ai pas de résultats. Sur les autres liens j'ai 2 couleurs rouge récalcitrante malgrés que j'ai tout effacé de mon custom .css.J'ai refais les classes suivantes sans résultats
Code:
/*BIOGRAPHIE*/ .t3-megamenu > ul:nth-child(1) > li:nth-child(2){ color: #eb480f!important; } /*GALERIE*/ li.dropdown:nth-child(3) > span:nth-child(1) > span:nth-child(1){ color:bf6e4e !important; } /*COUP DE COEUR*/ .li.dropdown:nth-child(4) > span:nth-child(1){ color: #eb480f!important; } /*ACTUALITES*/ .li.dropdown:nth-child(5) > span:nth-child(1){ color: #d51305!important; } /*EXPOSITION*/ .t3-megamenu > ul:nth-child(1) > li:nth-child(7){ color:05abe0!important; } /*CONTACT*/ .t3-megamenu > ul:nth-child(1) > li:nth-child(6){ color:#BC3D0F!important; }
Commentaire