Disparition de certains onglets dans les Menus de l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Disparition de certains onglets dans les Menus de l'administration

    Bonjour j'espère que ce post n'ait pas ouvert dans une autre rubrique
    Je débute sur joomla et après avoir voulu créer un menu pour mon site j'ai hélas modifié le menu dans administration voici la screen pour être plus clair
    Comment faire pour remettre en haut tout les rubriques
    La partie rouge entourée ne s'affiche plus sur mon site
    merci d'avance
    Dernière édition par baptisteduhavre à 19/12/2019, 14h27
    @ Bientôt +++
    Baptiste

  • #2
    Bonjour,

    N'aurais-tu pas deux comptes, un de super utilisateur et un autre avec des droits moins importants ?
    Si c'est la totalité du menu qui a disparu, à mon avis seule une restauration de sauvegarde pourra te sortir de ce problème.
    Quel est ton hébergeur ? As-t-il des sauvegardes ? En as-tu créé toi-même avec par exemple Akeeba backup ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      merci pour la réponse pour l'histoire du compte j'ai un en super admin seulement et l'autre en multiple mais dans les 2 cas le menu n’apparaît pas
      pour la sauvegarde seul les dernières sont resté donc avec le menu en moins
      pour l'hébergeur c'est planethooster
      Bon bah je vais essayer de réinstaller
      En tout cas merci pour votre aide
      @ Bientôt +++
      Baptiste

      Commentaire


      • #4