Disparition de certains onglets dans les Menus de l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Disparition de certains onglets dans les Menus de l'administration

    Bonjour j'espère que ce post n'ait pas ouvert dans une autre rubrique
    Je débute sur joomla et après avoir voulu créer un menu pour mon site j'ai hélas modifié le menu dans administration voici la screen pour être plus clair
    Comment faire pour remettre en haut tout les rubriques
    La partie rouge entourée ne s'affiche plus sur mon site
    merci d'avance
    Dernière édition par baptisteduhavre à 19/12/2019, 14h27
    @ Bientôt +++
    Baptiste

  • #2
    Bonjour,

    N'aurais-tu pas deux comptes, un de super utilisateur et un autre avec des droits moins importants ?
    Si c'est la totalité du menu qui a disparu, à mon avis seule une restauration de sauvegarde pourra te sortir de ce problème.
    Quel est ton hébergeur ? As-t-il des sauvegardes ? En as-tu créé toi-même avec par exemple Akeeba backup ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      merci pour la réponse pour l'histoire du compte j'ai un en super admin seulement et l'autre en multiple mais dans les 2 cas le menu n’apparaît pas
      pour la sauvegarde seul les dernières sont resté donc avec le menu en moins
      pour l'hébergeur c'est planethooster
      Bon bah je vais essayer de réinstaller
      En tout cas merci pour votre aide
      @ Bientôt +++
      Baptiste

      Commentaire


      • #4
        Je te conseille fortement l'utilisation d'Akeeba backup, si tu ne le fais pas déjà, et d'augmenter le nombre de sauvegardes conservées, dans la configuration du profil, au moins pendant la période où tu fais de nombreuses modifications.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          oui c'est ce que je vais faire la je viens de renvoyer les fichiers d'origines c'est mieux mais pas encore ça lol
          si vous pensez avoir la réponse à ma question n'hésitez surtout pas je suis preneur
          merci
          @ Bientôt +++
          Baptiste

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Les informations corrompus ne sont pas dans des fichiers, mais dans la base de données.

            Donc, la question qui brûle les lèvres de tout le monde : avez-vous une sauvegarde de votre base de données ?

            Pascal
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

            Commentaire


            • #7
              Baptiste,

              Je ne connais pas le message "Activer la récupération des menus". Avez-vous essayé ?

              Pascal
              If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

              Commentaire


              • #8
                merci j'ai trouvé avec le message il a fallut que je recréer de nouveau un menu administration et que je lui réattribue les modules
                je tiens à vous remercie du temps que vous m'avez accordé et je vous souhaite une agréable journée
                @ Bientôt +++
                Baptiste

                Commentaire


                • #9
                  Baptiste,

                  Maintenant que votre environnement est redevenu propre, n'oubliez pas de faire un sauvegarde....

                  Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année,

                  Pascal
                  If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X