Personnaliser paramètres d'un menu (composant JEA)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Personnaliser paramètres d'un menu (composant JEA)

    Bonjour,

    J'ai installé et personnalisé le composant JEA. En ajoutant un champs "catégorie", notamment afin de classer mes annonces par tranches de prix.

    Tout se passe bien dans le composant, l'enregistrement en base également.

    Mais quand il s'agit de personnaliser les paramètres du menu JEA, c'est autre chose. Je n'arrive pas à coupler mon champs à la base de données. La finalité étant d'obtenir un menu vers la catégorie choisie.

    Je vous mets quelques images pour vous éclairer sur ma réflexion.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : composant jea.jpg  Affichages : 20  Taille : 101,9 Ko  ID : 2014822

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : composant jea table.jpg  Affichages : 18  Taille : 53,6 Ko  ID : 2014823

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : menu jea.jpg  Affichages : 18  Taille : 81,1 Ko  ID : 2014824

    Merci
    Dernière édition par Magalux à 26/03/2020, 12h56

  • #2
    J'ai réussi à afficher la liste des catégories. Mais le filtre ne s'applique pas encore au résultat

    Commentaire


    • #3
      Solution trouvée ! Si quelqu'un souhaite la connaitre. Me passer un mp

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Magalux Voir le message
        Solution trouvée ! Si quelqu'un souhaite la connaitre. Me passer un mp
        Ce n'est pas le principe ni l'esprit d'un forum. Si tu trouves une solution tu l'exposes publiquement, et de façon détaillée.
        Comme ça c'est fait une fois pour toute et tu n'as plus à y revenir. De plus ça permet aussi de valider ta solution : si par exemple tu as modifié le core de Joomla! ce n'est pas une bonne méthode.
        woluweb aime ceci.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X