Impossible d'activer des liens de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'activer des liens de menu

    Bonjour,

    Il m'est impossible d'activer certains liens de menu. Ceux-ci reviennent toujours au statut "Dans la corbeille", soit juste après l'enregistrement, soit quelques instants après.
    Dans la colonne Statut de la liste des liens de menu, il y a une poubelle et si je passe la souris dessus, s'affiche une infobulle avec 2 lignes: "Publier le lien de menu" et "Composant déactivé".
    Ce problème concerne aussi bien des liens de menu de type Blog d'une catégorie, Contact ou Article... et tous les items en relation semblent pourtant activés.
    Quelqu'un saurait-il quel est le problème ?
    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Bonjour et bienvenue,

    Si vous avez 'composant désactivé', je pense que le message est évident. Vous avez désactivé le composant associé à votre menu

    De quel composant s'agit-il ? il doit être affiché sous le titre de votre menu.

    Pour le réactiver, il faut aller dans "Extensions", "Gérer", "Gestion" et chercher votre composant.

    Pascal

    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci ;-)

      C'est bien ce que je craignait mais non, j'ai bien regardé et tout est bien activé il me semble.
      Pour exemple je vous joint des copies d'écran du lien de menu de type Contact qui veut pas s'activer et tous les résultats de recherche avec le terme contact dans Extensions Gestion.
      Et pareil pour Articles » Blog d'une catégorie ou Articles » Article !
      C'est fou non?
      Comme disait Dali

      Stef

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Après avoir contacté mon fournisseur de template et divers composants, tout est revenu dans l'ordre.
        Je peut de nouveau activer ces fameux menu links.
        Bon, je clos.

        Merci d'avoir répondu!
        Bon w-e

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X