Menu déroulant Maximenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Menu déroulant Maximenu

    Bonjour,

    J'ai l'impression de débuter...

    Je suis en train de revoir tous les menus d'un site, et j'utilise MaximenuCK.

    Jusqu'à présent j'avais les menus sous Beez3 en position 7 et je souhaite les déplacer en position 2, et faire des menus déroulants... et je n'y arrive pas.

    Je ne sais pas si mon problème vient du fait que :
    • je doive acheter la version Pro de Maximenu (auquel cas je comprends pourquoi je n'y arrive pas...).
    • je ne trouve pas l'option qui le permette.
    • j'ai mal configuré mon menu.

    C'est un menu simple qui appelle différents articles assignés à une catégorie.

    Lorsque j'active le Maximenu je n'ai pas de menu déroulant mais tous les titres qui s'affichent à la suite de cette façon (cf capture).

    Toute aide est plus que bienvenue ! Merci d'avance !
    Dernière édition par Richter à 08/08/2020, 08h10

  • #2
    En me remettant patiemment dans la configuration des menus, je suis arrivé à mes fins.

    Néanmoins j'ai découvert un problème dans mes liens de menus cliquables. Sur Tablette (Chrome, Safari) mes liens de menus appelant une sous-catégorie ne sont pas cliquables.

    Exemple :

    Menu 1
    - Titre 1
    - Titre 2 -> Sous-titre 1

    Titre 2, qui est cliquable sur PC et appelle donc une page, ne l'est pas sur Tablette. Il ne fait qu'afficher le Sous-titre 1.

    À votre avis, où puis-je configurer cette option ? Dois-je installer Mobile Menu CK à cet effet ?

    Par avance, merci !

    Ajout : en fait même Menu 1, qui est lui aussi cliquable sur PC ne fait que dérouler le menu sur Tablette et Mobile.

    Résolu : Problème résolu en installant le module Mobile Menu CK !
    Dernière édition par Richter à 09/08/2020, 14h01

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X