Menu horizontal jsn epic free

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Menu horizontal jsn epic free

Bonsoir,
    j'utilise le template jsn epic free sur joomla 3.2. J'ai déjà un menu horizontal avec un lien de menu que l'on nommera "ALPHA" qui se compose de divers sous-menus.
    Je souhaiterais savoir comment créer un menu vertical de type accordéon qui utilise mon lien de menu ALPHA ainsi que ses sous-menus.

Je sais pas si c'est compréhensible

Merci pour vos réponses

Re : Menu horizontal jsn epic free

Bonjour,

Epic Free est assez limité.

La version Pro ajoute au mega menu de base un menu latéral et un menu arborescent (pages 70 et suivantes de la doc de configuration).

Si tu veux un accordion menu, il te faut utiliser un module de ce type http://extensions.joomla.org/extensi...ccordion-menus
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : Menu horizontal jsn epic free

Bonjour,

tu veux dire un second menu (dans la partie droite ou gauche) qui soit un 'doublon' d'une partie de ton menu principal ?
      tu crées pour commencer un module de type menu, avec comme position, la position qui va bien.
      dans l'onglet 'Options' tu nommes le menu que tu veux afficher et dans base Item à partir de quel endroit de ce menu tu veux commencer et le nombre de niveaux maximum que tu autorises.
      Dans la sous-partie 'Paramètres avancés' de l'onglet tu n'oublies pas le type CSS qui va bien (en principe _menu : cf la doucmentation très complète de JoomlaShine)

Dans l'onglet assignation de menus tu définis le spages sur lesquelles tu veux que ton menu sois affiché

C'est tout normalement

Raaah encore grillé par Jisse d'une minute va falloir que je prenne des cours de sténo dactylo !
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X