Seul l'onglet d'accueil reste grisé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Seul l'onglet d'accueil reste grisé

    Bonjour,
    Je suis plutôt débutant avancé sur joomla. Je n'arrive pas à résoudre le problème suivant :
    Dans mon menu principale seul l'onglet"accueil" reste grisé alors tout semble fonctionner correctement.
    Concrètement, la navigation fonctionne parfaitement d'une page à l'autre du site, mais si je clique sur un onglet "secondaire", celui-ci est grisé juste le temps du survol et du clic puis redevient "normal". La page est ouverte normalement mais mais c'est l'onglet de la page accueil qui reste grisé... Par conséquent, visiteur lambda ne sais pas forcement ou il se trouve dans le site.
    Je n'arrive pas a résoudre ce problème. Quelqu'un peut il m'aider ?
    Merci

    PS : Pour info, J'utilise le templates Favourite (FavThemes) pour un site sous joomla 3.10.4.
    J'utilise ce temlates sur d'autre site sans jamais avoir rencontré ce problème.

  • #2
    Bienvenue !

    "grisé" ne serait-il pas la définition d'un lien de menu actif, dans la mesure où il me semble avoir compris qu'il est possible de l'utiliser ? Vérifie dans les paramétrages du template si ce n'est pas le cas.
    Lorsqu'on sélectionne un lien de sous-menu, c'est son parent qui apparaît actif.
    Si ton site est en ligne, peux-tu en donner l'adresse ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour RobertG,
      merci pour ton aide.
      oui grisé = actif. je n'ai pas le bon vocabulaire.
      voici l'adresse du site : www.caribop.fr