Url d'accès rapide qui ne change pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Url d'accès rapide qui ne change pas

    ​ Bonjour,

    Je récupère l'administration d'un joomla 3.x.

    J'aimerais modifier la partie "réservation de salles/materiels" qui est dans l'accès rapide :

    ​​​
    Pour cela j'ai trouvé dans les menu, un menu qui s'appelle accès rapide :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 83 
Taille : 14,7 Ko 
ID : 2052297
    Qui a l'air de totalement correspondre au menu accès rapide visible sur notre page d’accueil.

    Cependant, je change l'URL du lien qui est dedans avec le nouveau, je ferme et je sauvegarde bien mais j'ai toujours l'ancien lien quand je clique depuis notre site.

    J'ai bien vérifié en vidant le cache, navigation privée etc..

    Est-ce que je dois le changer à un autre endroit aussi ?

    Merci de votre aide

  • #2
    Bonjour,

    Quand tu rouvres le lien de menu, tu retrouves bien la nouvelle URL ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      J'ai oublié : peut-être un problème de cache ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par RobertG Voir le message
        J'ai oublié : peut-être un problème de cache ?
        J'ai vérifié en vidant le cache, navigation privée etc

        Quand je re-ouvre le menu, j'ai bien ma modification qui est prise en compte mais sur ma page d'acceuil non.

        Peut-être que cette partie accès rapide correspond à autre chose, et que cette partie là est directement mis en dur dans la page d'acceuil ?

        Le problème c'est que je ne trouve pas la page d'acceuil qui affiche accès rapide etc

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Est-il possible, ici ou en PMP, d'avoir l'adresse du site et éventuellement quelques précisions sur comment constater.

          En ce qui concerne la cache, il faut aussi vérifier si le site n'a pas de paramétrage pour, d'extension ou le plugin de cache de page activé.
          Mais après plusieurs heures il ne devrait plus jouer.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X