Création d'un lien de menu: "sélection" ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Création d'un lien de menu: "sélection" ne fonctionne pas

    Bonjour,

    je suis tout à fait novice, je viens juste d'installer Joomla, je dois faire la refonte d'un site et suis en ce moment un tutoriel pour comprendre le fonctionnement. J'ai créé des catégories, des articles, et je dois à présent créer un lien de menu pour que ces articles apparaissent sur le front end. Je suis donc allée, comme indiqué sur le tutoriel dans Menu principal, ajouter un lien de menu. Je suis censée cliquer sur "sélection" et faire un choix dans une liste déroulante mais quand je clique sur "sélection", je n'ai pas de réaction, rien n'apparaît. Que puis-je faire?, je suis complètement bloquée.
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Création d'un lien de menu: "sélection" ne fonctionne pas

    Bonjour

    et bienvenue sur le forum

    Je ne sais pas de quel tutoriel il s'agit, mais dans la pratique, tu vas dans Menus > Menu principal (ou un autre menu) et une fois là tu cliques sur Nouveau, dans le formulaire qui est affiché, dans l'onglet Détails tu dois effectivement cliquer sur 'Sélection' qui va ouvrir un formulaire en popup pour choisir parmi les différentes possibilités (Articles, Fiches de contact, Liens divers etc... ça dépend beaucoup des plugins installés, car la liste est dynamique).

    Si ce popup ne s'affiche pas, c'est que tu as effectivement un problème

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X