Menu imbriqué qui ne s'affiche pas

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Menu imbriqué qui ne s'affiche pas

Bonjour, voilà mon menu
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2014-07-03 à 10.58.51.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 23,2 Ko 
ID : 1820490
    Les liens du 3ème niveau ne s'affichent pas pourtant j'ai bien créé des liens ayant comme "parent" les menus Informatique & Assistance mais rien n'y fait.

Suite à quelques recherches, j'ai trouvé sur l'aide.joomla
    Par défaut, votre menu est "enroulé", c'est à dire que seuls les menus parents (ceux de niveau 1 dans l'exemple) sont affichés. Si vous voulez le voir affiché dans son intégralité (déroulé), dans Modules > Modules du site, modifier les propriétés du module qui correspond à votre menu : pour dérouler le menu choisissez oui.
    Mais rien de ce genre sur le module de mon menu !

Je vous remercie d'avance pour votre aide, j'utilise la version 3.3.1 et le menu de base Joomla

Re : Menu imbriqué qui ne s'affiche pas

Bon bah j'en déduit que c'est le thème de base ou le module joomla qui ne va pas au delà de 3 niveaux de menu.

Finalement, en utilisant l'extension ARI ext Menu je n'ai plus aucun problème même si c'est un peu + moche!

Commentaire

Envoyé par Lomepal Voir le message
      Bonjour, voilà mon menu
      [ATTACH=CONFIG]27654[/ATTACH]
      Les liens du 3ème niveau ne s'affichent pas pourtant j'ai bien créé des liens ayant comme "parent" les menus Informatique & Assistance mais rien n'y fait.

Suite à quelques recherches, j'ai trouvé sur l'aide.joomla

Mais rien de ce genre sur le module de mon menu !

Je vous remercie d'avance pour votre aide, j'utilise la version 3.3.1 et le menu de base Joomla
      Bonjour, Désolé si je n'ecris pas dans la bonne case !!
      mais j'ai exactement le même probleme mis à part que j'utilisai cette fonction sous joomla 2.5 stable et que le problème survient après la dernière mise à jour .
      merci de votre aide
      cordialement

Commentaire

Bonjour,

quel est le template utilisé ?
        Le problème est-il le même en affichant le site avec un template natif de Joomla! ?
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X