lien separateur non visible joom3.3 purity 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • lien separateur non visible joom3.3 purity 3

    Bonjour
    Je suis sous joomla 3.3 et j'utilise le template purity 3
    Les liens normaux du menu s'affichent en blanc mais lorsque je change le type et passe en type séparateur l'affichage se fait en une autre couleur et un autre type de caractères et je ne les voit plus sur ma page (fond de menu bleu nuit)
    Je ne veux pas utiliser le truc du lien url a # qui n'est pas satisfaisant (la petite main apparait puisqu'il y a un lien meme inutile) .
    je pense que c'est une histoire de classe css mais je ne suis pas assez calé pour régler ca tout seul .
    j'ai trouve un sujet identique sur 2.5 mais sans réponse.
    Merci de votre aide

  • #2
    Re : lien separateur non visible joom3.3 purity 3

    J'ai le même problème et n'ai pas la solution non plus.
    Si quelqu'un a une idée ?

    Commentaire


    • #3
      Re : lien separateur non visible joom3.3 purity 3

      Je viens d'essayer avec un lien de type alias (dans : liens divers) et ça marche parfaitement bien à un détail près.
      Mon pb était d'avoir un menu parent dans mon top menu qui au survol permettait de dérouler une liste de sous-menus.

      Il n'y a qu'un soucis, c'est que, comme j'ai dû assigner le menu parents via l'alias à un de mes lien enfants, forcement le lien parent est cliquable et j'arrive directement sur le contenu du premier sous-menu de ma liste de menu enfant. Normal puisque j'ai assigné le menu parent à ce premier lien de ma liste déroulante.

      J'aurai aimé juste survolé le lien parent pour qu'il déroule la liste de sous-menus sans qu'il soit cliquable.
      C'est le comportement que j'obtenais avec le lien type séparateur mais comme toi mon menu parent était grisé.

      Je préfère donc avoir tout mes menus en blanc et un doublons pour le menu parent et le premier menu enfant de ma liste.
      Après c'est une question de priorité mais je reconai que c'est une solution de contournement.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X