Menu et sous menus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Menu et sous menus

    Bonjour,


    Je travaille avec Joomla 2.5 et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un menu (avec sous menus non visibles par défaut), et une action qui aurait pour but, en cliquant sur ce menu de dérouler la liste des sous menus, et ceci sans faire apparaitre quoi que ce soit d'autre.
    Par exemple, si un article est affiché, le fait de cliquer sur le menu déroule les sous menus, mais l'article affiché le reste.
    Pour l'instant je n'ai rien trouvé.

    D'avance merci de vos réponses.
    Dernière édition par chouette53 à 29/04/2023, 15h53

  • #2
    Re : Menu et sous menus

    Il faut pour ça que ton lien parent soit de type séparateur ou lien externe (#) mais attention, un lien externe détermine un alias sous forme de date. Je conseille donc de commencer par un séparateur pour pouvoir choisir l'alias, quitte à changer le type ensuite pur un lien externe.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu et sous menus

      Je viens d'essayer, mais ça ne fonctionne point :
      Quand je choisis séparateur, il ne se passe rien : les sous menus ne se déroulent pas.
      Quand je choisis url externe avec (#) il ne se passe rien non plus !

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu et sous menus

        C'est parce que ton menu ne peut afficher ses sous-menus. Il faut jouer sur les paramètres pour les faire apparaître, à moins que tu aies un template qui ne le permette pas.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Menu et sous menus

          Le template permet de faire apparaitre les sous menus, mais ils seront présents en permanence.
          Je voudrais les faire apparaitre seulement au clic sur le menu parent (comme dans l'exemple ici).
          Quand on clique sur un menu, les sous menus sont déroulés, mais l'affichage central ne change pas.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X