Problème de droit d'accès sur les menus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de droit d'accès sur les menus

    Bonjour à vous,

    Je suis en train de réaliser un nouveau site et il y a plusieurs groupe de personne qui y auront accès.

    Tout le monde n'aura pas le droit d'avoir accès à tous.
    Du coup j'ai crée un groupe d'utilisateur qui s'appel "maîtrises" et un niveau d'accès "Sc maitrise". Dans ce niveau d'accès j'ai coché le groupe maîtrises et super user.

    Lors de la création du lien dans mon menu j'ai sélectionné l'accès "Sc maitrise" ce qui devrait impliquer que les membres du groupe maîtrises puissent le voir, mais pas les autres. Or, lorsque je crée un utilisateur et que je l'assigne au groupe maîtrise celui-ci ne voit pas le lien dans le menu.

    Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications alors n'hésitez pas à poser des questions si jamais vous n'avez pas compris quelque chose.

    D'avance merci !

    Guiz
    Dernière édition par Guizmo666th à 20/10/2014, 09h53

  • #2
    Re : Problème de droit d'accès sur les menus

    T'es-tu reconnecté après, à chaque connexion Joomla transfert tes droits dans la session et ne va plus vérifier ces droits par la suite. et, bien sûr, vidage de caches...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de droit d'accès sur les menus

      Envoyé par webcrea Voir le message
      T'es-tu reconnecté après, à chaque connexion Joomla transfert tes droits dans la session et ne va plus vérifier ces droits par la suite. et, bien sûr, vidage de caches...
      En effet, je viens de regarder et il fallait se reconnecter !

      Merci beaucoup pour la réponse qui m'a quand même permit de ne pas croire que le changement de ce matin soit de la magie d'un jour à l'autre.

      Guiz

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X