Bonjour,
je ne parviens pas à avoir un visuel identique pour les nouveaux articles.
sur l'accueil de mon site, j'ai en haut le menu général avec chaque catégorie
on dira A,B,C et D
quand on suvole, j'ai pour chaque catégorie, le sous menu déroulant qui s'affiche
ex pour A j'ai bien A1 A2...
cette liste de sous menus (ou d'articles) est globalement visible à gauche de l'article sélectionné
par exemple si je lis le A3, j'ai tous les petits A à gauche, de la même catégorie.
sauf que quand je crée un article, les petits a n'y sont plus
du coup c'est moche
et comme certains articles ont des "sous articles" par ex en A.1 je vais avoir A1.1 puis A1.2.....
ce qui oblige à repasser par le menu principal pour naviguer
j'ai regardé les autres articles qui sont bien pour refaire tout pareil, mais je n'ai pas trouvé où activer la position de gauche en sous menu pour tous mes articles
merci
je ne parviens pas à avoir un visuel identique pour les nouveaux articles.
sur l'accueil de mon site, j'ai en haut le menu général avec chaque catégorie
on dira A,B,C et D
quand on suvole, j'ai pour chaque catégorie, le sous menu déroulant qui s'affiche
ex pour A j'ai bien A1 A2...
cette liste de sous menus (ou d'articles) est globalement visible à gauche de l'article sélectionné
par exemple si je lis le A3, j'ai tous les petits A à gauche, de la même catégorie.
sauf que quand je crée un article, les petits a n'y sont plus
du coup c'est moche
et comme certains articles ont des "sous articles" par ex en A.1 je vais avoir A1.1 puis A1.2.....
ce qui oblige à repasser par le menu principal pour naviguer
j'ai regardé les autres articles qui sont bien pour refaire tout pareil, mais je n'ai pas trouvé où activer la position de gauche en sous menu pour tous mes articles
merci
Commentaire