supprimer un menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • supprimer un menu

    Bonjour,
    Je veux supprimer mon menu mais je n'y arrive pas il y a un message d'erreur


    JTableMenuType: :delete échoué - Certains éléments de menus ou certains modules de menus liés à ce type de menu sont invalidés par un autre utilisateur ou l'élément de menu par défaut est dans ce menu

    quelqu'un pourrait me dire comment faire svp ?

  • #2
    Re : supprimer un menu

    Est-ce que des éléments de ce menu comportent un cadenas montrant ce verrouillage ? Es-tu seul à gérer le site ? Si oui, il te suffit de déverrouiller en cliquant sur le cadenas, sinon, il faut que tu t'assures que personne d'autre n'est en train d'y toucher avant de déverrouiller.
    Vérifie aussi qu’aucun élément de ce menu ne correspond à la page d'accueil, comme le message te le dit.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : supprimer un menu

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Est-ce que des éléments de ce menu comportent un cadenas montrant ce verrouillage ? Es-tu seul à gérer le site ? Si oui, il te suffit de déverrouiller en cliquant sur le cadenas, sinon, il faut que tu t'assures que personne d'autre n'est en train d'y toucher avant de déverrouiller.
      Vérifie aussi qu’aucun élément de ce menu ne correspond à la page d'accueil, comme le message te le dit.

      effectivement j'ai un élément par défaut mais je ne sais comment l'enlever , je vais essayer merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : supprimer un menu

        J'ai créée un nouveau menu mais c'est toujours celui que je veux supprimer qui s'affiche; je ne comprends pas .
        puis j'ai tenté de ne pas mettre mon ancien menu en vedette mais je n'y arrive pas ; c'est curieux ?!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : supprimer un menu

          effectivement j'ai un élément par défaut mais je ne sais comment l'enlever , je vais essayer merci.
          As-tu essayé de mettre un autre élément de menu par défaut ?

          Si cet élément est affecté à un autre menu, tu pourras alors supprimer le menu que tu ne veux pas afficher.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X