Accueil par défaut masqué

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Accueil par défaut masqué

    Bonjour,

    Je voudrais que mon menu Accueil par défaut sur mon Main Menu ne soit visible QUE par les visiteurs...
    En réglant l'accès pour les visiteurs cela fonctionne mais je me retrouve avec le message d'erreur "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource." sur toutes les page quand je suis connecté...

    Y'a-t'il moyen de n'afficher ce menu que pour les visiteurs sans voir ce message enlaidir le site ?

    Merci d'avance
    Dernière édition par LiHo à 12/12/2014, 17h27

  • #2
    Re : Accueil par défaut masqué

    Bonjour,

    Laisser l'accueil à Public ou Visiteur. Uriliser ce plugin http://extensions.joomla.org/extensi...1lcyI7fQ%3D%3D pour avoir un autre accueil par défaut pour les connectés
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Accueil par défaut masqué

      Bonjour,

      Merci, mais le plugin n'a pas l'air d'être compatible pour Joomla 3

      Commentaire


      • #4
        Re : Accueil par défaut masqué

        Ah oui, désolé, http://extensions.joomla.org/extensi...redirect/21647 est pour 3.x
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Accueil par défaut masqué

          Je vous remercie, mais je ne pense pas que cela corresponde à mes besoins...

          J'ai trouvé la parade en créant un autre menu qui contient mon lien de menu par défaut "Accueil" avec un niveau d'accès public, mais ce menu n'est pas associé à un module et est donc invisible... C'est ma page d'accueil.

          Dans mon "Main Menu", j'ai créé un second menu "Accueil" visible uniquement par les visiteur.

          Ma page d'accueil est alors visible par tous mais le lien qui est mène n'est visible que par les visiteurs.

          C'est ce que je voulais, j'ai enfin réussit après avoir cherché plusieurs jours...

          En tout cas merci pour votre aide.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X