Composant abscent dans sous menu/composant

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Composant abscent dans sous menu/composant

    Bonjour!
    Je viens d'installer un composant et on m'affirme: composant installé avec succès et pourtant qu'on je regarde sur l'onglet composant, bhen il n'est pas là . Donc je l'ai tester sur une autre installation de Joomla et il s'affiche très bien. Alors c'est quoi le problème d'après vous? Je ne peux pas du tout changer mon installation joomla puisque y a tout mon projet dedans. Et j'ai eu l'idée de parcourir le lien du composant dans l'administration [administrator/index.php?option=com_mtree] et là je peux accéder. Donc pour astuce j'ai crée un mod personnalisé dans l'administration et de le mettre sous footer! Bon en réalité c'est comme si c'était résolu mais j'ai vraiment envie de savoir pourquoi il ne s'affiche pas dans le sous menu du menu composant.Bref la solution?
    Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

  • #2
    Re : Composant abscent dans sous menu/composant

    On pourrait savoir quel est ce mystérieux composant ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant abscent dans sous menu/composant

      Hello,
      ha oui vraiment désolé j'avais oublié de le mentionner! C'est le composant Mosets Tree v3.5.8 .
      Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

      Commentaire


      • #4
        Re : Composant abscent dans sous menu/composant

        S'agissant d'un composant payant le mieux est de te tourner vers le fournisseur qui te doit un minimum d'assistance.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Composant abscent dans sous menu/composant

          Hi!
          Bon je pense que j'ai trouvé la réponse tout seul!!! Nan sans blague!
          Il y avait une erreur dans la table "#__menu" où l'ID du composant Mosets Tree ne correspond pas à celle présente dans "#__extensions", et il faut donc modifier la table menus en passant par phpMyAdmin. Donc si dans la table extension id=1000, allez dans table menu et mettre aussi l'id en 1000!
          Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X