Problème de menus

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Problème de menus

Merci beaucoup jisse03 pour ta réponse. J'ai lu le document "Joomla! 3 Le Livre Pour Tous" mais avec le template "Lt_pro_business_onepage", rien ne s'affiche sur mon site web alors que j'ai bien affecté les noms et positions des modules.

Commentaire

Très étrange.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

Commentaire

Bonjour, quelqu'un peut-il tester le template "Lt_pro_business_onepage" avec Joomla 3.3.6 s'il vous plaît?

Commentaire

Sur le site ltthemes, pour downloader ce template, il ets imposé rn free un like Facebook, twitter ou Google+, donc comme je n'aime pas devoir dire que j'aime un truc avant de l'avoir utilisé, je n'ai pas téléchergé ni testé ce template, dont d'ailleurs la liste indique que les possibilités de la version free sont limitées.

La démo du template permet de voir les positions http://demo.ltheme.com/joomla-one-pa...business/?tp=1
          Le menu déroulant est un pur menu bootstrap et l'ensemble du CSS reste très proche des templates bootstrap de base.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Vraiment merci jisse03 pour ton aide précieuse. Comme je suis nouveau avec Joomla, peux-tu m'aider en m'indiquant un template gratuit avec une page compatible avec la version 3.3.6

En fait, c'est pour créer un site très simple avec les liens de menus suivants:

- Accueil
            - Qui sommes-nous
            - Notre Vision
            - Nos missions
            - Prestations
            - Contact

Commentaire

Quasiment tous les templates gratuits ou pros peuvent convenir.
              Le guide déjà signalé te sera certainement d'une très grande aide pour comprendre le fonctionnement de Joomla!.

Concernant les menus, de très nombreux templates basés sur Bootstrap embarquent un mégamenu, configurable directement depuis l'administration du template. C'ets par exemple le cas de tous les templates, gratuits ou pros, basés sur Youjoomla Simple Grid, dont une documentation française est dispobible ici http://support.lab-project.net/introduction-à-yjsg
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X