Bonjour,
J'utilise le template protostar. J'ai créé au départ un menu horizontal en position -1 avec un module du nom de DJ-Menu conseillé au détour de ces forums.
Qu'ai-je donc râté ???
Merci
Noël
J'utilise le template protostar. J'ai créé au départ un menu horizontal en position -1 avec un module du nom de DJ-Menu conseillé au détour de ces forums.
- Je voudrais rajouter un autre menu vertical celui-ci. Il ne me semble pas possible, faute de documentation, que ce DJ-menu tolère plusieurs menus, ce qui m'aurait arrangé esthétiquement !
- Je suis donc allé dans gestion de menus. J'ai créé un menu baptisé Menu Gauche ; dans Type de menu comme rien de prédéfini n'est proposé, j'ai bêtement répété Menu gauche et cela a été accepté. Je lui ai affecté comme emplacement -8 où se trouvait le module Connexion.
- Les choses se gâtent maintenant : j'ai créé un article Adhésion. J'ai ensuite voulu ajouter un lien de menu dans ce Menu Gauche et renseigné ainsi :
- dans titre de menu Vers Adhésion
- dans type de lien de menu Articles puis Article (affiche un article unique)
- une fenêtre me met à disposition tous les articles ; je double cliques sur Adhésion... mais nulle part ne dispose d'une validation !
Qu'ai-je donc râté ???
Merci
Noël
Commentaire