backend lien de menu impossible après transfert chez OVH

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : backend lien de menu impossible après transfert chez OVH

    Envoyé par andesite Voir le message
    ...Peut-être enlever le www dans la formule car je n'en ai pas dans l'adresse du site.
    Oups... encore un fois c'est moi qui ne te comprend pas, soit tu n'as aucune idée de comment fonctionne un serveur.

    S'il y a un www dans le chemin de la racine de ton site...
    ...c'est qu'il y a un dossier avec ce nom.
    Des arborescences de dossier du type /var/www/nomdedomaine/web ou approchant, c'est très, très, très courant sur les serveurs.
    On ne touche donc rien et on mets tel quel.

    Envoyé par andesite Voir le message
    Pourquoi laisser localhost ?
    Comme dit, si le serveur MySQL d'OVH n'est pas sur le même serveur que celui qui héberge ton site, il ne faut pas mettre localhost, mais bien le nom du serveur MySQL.
    Sinon comment veux-tu que ton serveur web sache où trouver la base de données ??
    (ceci aussi fait parti du béaba)

    Seul toi peut connaître cette info, qui doit figurer dans l'email que tu as reçu d'OVH avec ta commande de serveur.
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #17
      Re : backend lien de menu impossible après transfert chez OVH

      En relisant l'ensemble du post, il apparaît que c'est le répertoire temporaire de php, qui pose problème et pas le tmp de Joomla.

      Je ne connais pas trop les mutualisé chez OVH.

      Es-tu sur d'avoir copié tes dossiers Joomla au bon endroit sur ton FTP, et de ne pas avoir supprimé un dossier tmp qui existait à la racine du FTP ?

      Je me demande si tu ne devrais pas réinstaller complètement le serveur (avec le manager d'ovh).
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X