impossible de créer un lien dans un menu avec le template Hator

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] impossible de créer un lien dans un menu avec le template Hator

    Je viens d'installer un joomla 3.4.3 et je m’aperçois que les templates pour admin ne sont pas complet.

    J'utilise le template Hator , car l'autre template pour admin c'est pire il manque des boutons.

    Je trouve cela hallucinant , l'interface admin est difficilement utilisable quand il manque des boutons.

    Comment cela est-il possible ?

    Il m'est impossible de créer un lien dans un menu.

    Je vais dans Menu\menu haut\Ajouter un lien de menu\ , je clic sur Nouveau et quand je clic sur sélection ( pour dire que c'est un lien vers un article par ex) , il affiche un menu de sélection vide , donc impossible d'aller plus loin.

    A noté que c'est une nouvelle installation et que je n'ai rajouter aucun module pour l'instant.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : impossible de créer un lien dans un menu avec le template Hator

    Si avec le template d'administration standard il te manque des boutons, c'est que ton installation a foiré quelque part (ce que confirment les problème avec l'autre template). Tu aurais intérêt à repartir de zéro.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible de créer un lien dans un menu avec le template Hator

      salut
      +1 avec Robert, réinstalles ton site et regardes ce que ça dit.
      CEd
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : impossible de créer un lien dans un menu avec le template Hator

        J'ai reinstallé mais c'est toujours pareil , en fait il ne me manque pas de bouton , il manque le menu de sélection qui permet de déterminé le type de lien que l'on veut utilisé .

        Voici un aperçu de mon admin avec le template Hator

        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 116,7 Ko 
ID : 1805083

        et quand je clic sur "sélection" , voilà le résultat une page noire

        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 29,2 Ko 
ID : 1805084.

        La seule solution que je vois c'est de mettre un autre template pour admin mais j'en trouve pas.

        PS: j'ai essayé sous IE 11 et sur firefox même résultat

        Commentaire


        • #5
          Re : impossible de créer un lien dans un menu avec le template Hator

          Bonjour,

          J'ai eu ce soucis de manque quand j'avais tellement bien planté mon site que j'avais visiblement cassé ma base de registre.

          Tu as refais une installation complète base comprise ?

          Commentaire


          • #6
            Re : impossible de créer un lien dans un menu avec le template Hator

            Quand tu dit base de registre , tu veux surement parlé de la base de données.
            Non je n'ai pas réinstallé la base de données , mais je ne pense pas que cela vient de cela, merci quand même !

            Commentaire


            • #7
              Re : impossible de créer un lien dans un menu avec le template Hator

              Je vais réinstallé complétement , je verrais bien.

              Commentaire


              • #8
                Re : impossible de créer un lien dans un menu avec le template Hator

                oui pardon base de donnée.

                Commentaire


                • #9
                  Re : impossible de créer un lien dans un menu avec le template Hator

                  et essaies le template Isis pour voir
                  Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                  http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                  Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X