Menu visible seulement en public pas en enregistrer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Menu visible seulement en public pas en enregistrer

    Bonjour,
    Je voudrais que certains titres de mon menu soit visible qu'en public et que quand un enregistré se connecte au site ses onglets ne s'affiche pas afin d'éviter d'avoir un menu trop large.
    Ex : j'ai un onglet équipe, puis agenda, le club, inscription membre ... en public et une fois que la personne se connecte l'onglet inscription membre disparaisse de mon menu.
    Merci

  • #2
    Re : Menu visible seulement en public pas en enregistrer

    Utilise pour tes liens réservés pour les non-identifiés le groupe "invité", après avoir sélectionné ce groupe comme celui par défaut dans les paramètres généraux des utilisateurs.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu visible seulement en public pas en enregistrer

      merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu visible seulement en public pas en enregistrer

        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X