Lien de menu éléments taggés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Lien de menu éléments taggés

    Bonjour, lorsque j'utilise un lien de menu "Eléments taggés" avec l'affichage complète de l'article, j'obtiens bien un blog des articles voulus. Cependant en haut de chaque article de la liste apparaît "publié par (untel) le (date)". Cette description est celle du tag et non celle de l'article... Y-aurait-il une solution pour changer cela ?
    Lorsque l'on clique ensuite sur le titre de l'un des articles, on arrive bien sur l'article lui-même avec la bonne description : bon auteur et bonne date.
    Je suppose qu'il faut intervenir, si cela est possible, dans le fichier .php de la liste des éléments taggés. Mais ou se trouve-t-il ? Et comment opérer ce changement ?
    Merci d'avance à celui qui aurait une solution, s'il y en a une.

  • #2
    Re : Lien de menu éléments taggés

    Une petite erreur dans le message précédent : ce n'est pas la description du tag qui apparaît mais le nom du dernier utilisateur ayant modifié l'article et la date de cette modification. Y aurait-il pas une solution pour que se soit le nom de l'auteur...?

    Commentaire


    • #3
      Re : Lien de menu éléments taggés

      Bonjour, je me demande si ce problème ne vient pas d'un bug du transfert du site avec le plug-in SP Transfert...
      Je corrige actuellement tous les articles avec le compte utilisateur de l'auteur. Et donc le dernier utilisateur a avoir modifié l'article devient l'auteur. Ce qui arrange mon problème... momentanément.
      Est-ce dans les paramètres de Joomla que se soit de dernier utilisateur à avoir apporté des modifications au niveau des tags d'un article qui apparaisse dans la description d'articles en blog obtenu par un lien de menu "Eléments taggés" ? Peut-être que quelqu'un a la réponse. Merci d'avance.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X