Joomla 3.4.8 impossible deplacer lien de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla 3.4.8 impossible deplacer lien de menu

    bonjour

    je rencontre ce matin dans Joomla 3.4.8, un problème déjà rencontré dans les versions précédentes de Joomla:
    impossible deplacer lien de menu.
    j'ai beau cliquer sur les 2 pointes de flèches bleues, le curseur de la souris ne se transforme pas en croix sur les 3 dots à gauche du nom du lien de menu.

    Pour résoudre ce problème dans les versions précédentes, il fallait mettre à jour les packs de langue

    C' est ce que j'ai d'abord essayé pour Joomla 3.4.8, je suis maintenant au fr 3.4.8.1 et le problème est toujours présent.
    Cela ressemble à un bug, parce que j'ai 4 sites qui tournent et je viens de vérifier que le problème est présent sur tous les sites, depuis mon dernier upgrade de Joomla vers la 3.4.8


    Merci pour toute aide !

    Original

  • #2
    Re : Joomla 3.4.8 impossible deplacer lien de menu

    Bonjour,

    pour utiliser la fonctionnalité Glisser/déposer de Joomla!, il faut également trier les éléments par ordre.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 3.4.8 impossible deplacer lien de menu

      Merci pour la réponse.

      C'est très bizarre, j'avais bien sélectionné tri par ordre ascendant et cela ne marchait pas, avant de poster mon premier message.

      Je viens de ré essayer.
      Dans la fenêtre il faut entrer ordre plus entrée et alors il y a affichage de ordre croissant et la croix apparait sous le curseur.
      Cela a marché une fois.
      Maintenant si je veux déplacer un autre item du menu cela ne marche plus.
      Je recommence la même manip sans résultat.
      J'aurai réussi à déplacer un seul élément du menu.

      Il y a donc ce que je qualifierai de fonctionnement erratique sur cette version 3.4.8 et cela mériterai d’être remonté au développement mais je ne sais pas comment le faire.

      Original

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 3.4.8 impossible deplacer lien de menu

        Bonjour,

        J'ai pu constater ce problème sur un site. Le coupable n'était pas Joomla!, mais un cache CDN d'un hébergeur...
        Vérifier sur l'hébergement s'il n'y aurait pas un cache système ou un CDN actif.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X