Lien menu inactife sauf dans une nouvelle fenetre ou nouvel onglet

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Lien menu inactife sauf dans une nouvelle fenetre ou nouvel onglet

    Bonjour à tous

    J'ai un menu avec un lien "connectier"
    sur le site encore en beta

    avec un theme shema

    Quand je regarde l'url tout est ok mais in ne se passe rien au click !!
    <a href="/index.php/connecter" target="_blank" title="connection" >connecter</a>
    la seule solution etant de faire un click droit "ouvrir dans un nouvel onglet" et là cela fonctionne

    Je pense a un javascript qui bloquerait mon click sinon ????
    je ne vois pas

    merci a vous

  • #2
    Re : Lien menu inactife sauf dans une nouvelle fenetre ou nouvel onglet

    Bienvenue !

    Quel est l'intérêt de ce formulaire de connexion ? Une partie du site sera-t-elle réservée à des personnes identifiées, devant donc disposer d'un compte ?
    Le template semble être de type "One page", y gérer des pages supplémentaires n'est pas simple, et ce "target=_blank" demande une ouverture dans une autre fenêtre, il faudrait donc changer le paramétrage du lien de menu en question.
    Enfin, lorsqu'on ouvre la page dans un nouvel onglet, c'est le bazar avec deux fois le formulaire.

    Au fait, en français, on écrit "connexion", pas "connection" qui est le terme anglais.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Lien menu inactife sauf dans une nouvelle fenetre ou nouvel onglet

      Oui il y a un acces enregistrer

      le target ne change rien
      la page connexion je corrigerais

      mais cela ne resout pas mon souci
      je jais regarder du cote de js du template


      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Quel est l'intérêt de ce formulaire de connexion ? Une partie du site sera-t-elle réservée à des personnes identifiées, devant donc disposer d'un compte ?


      Le template semble être de type "One page", y gérer des pages supplémentaires n'est pas simple, et ce "target=_blank" demande une ouverture dans une autre fenêtre, il faudrait donc changer le paramétrage du lien de menu en question.

      meme si je change le parametre rien n'y fait
      j'ai meme essayé un lien externe ... mais rien

      Enfin, lorsqu'on ouvre la page dans un nouvel onglet, c'est le bazar avec deux fois le formulaire.
      oui ce n'est pas grave je le changerais

      Au fait, en français, on écrit "connexion", pas "connection" qui est le terme anglais.
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Lien menu inactife sauf dans une nouvelle fenetre ou nouvel onglet

        C'est regle c'est le javascript du template
        j'ai supp jquery.singlePageNav.min.js

        merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Lien menu inactife sauf dans une nouvelle fenetre ou nouvel onglet

          Bien, le lien est maintenant fonctionnel, mais ce que j'ai dit est toujours valable : le bazar sur la page, ouverte dans un nouvel onglet (ce qui ne me paraît pas utile ni pratique), et avec deux formulaires au lieu d'un seul.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X