gestion des menus selon les groupes d'utilisateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • gestion des menus selon les groupes d'utilisateurs

    Bonjour
    Je viens de créer des utilisateurs "enregistrés". Pour le moment j'ai crée 2 groupes qui correspondent chacun à 1 menu différents. Dans la gestion des menus, j'ai réglé les accès qui correspondent.
    J'ai crée 2 utilisateurs tests qui sont affiliés chacun à un groupe distinct.
    Je ne comprend pas pourquoi, un fois connecté, l'utilisateur voit tous les menus et non seulement celui qui correspond à son groupe.
    Je serai très contente que l'on m'aide, ce serait très sympa.
    merci!

  • #2
    Re : gestion des menus selon les groupes d'utilisateurs

    Bonjour,

    Au niveau des menus, on ne donne pas un groupe d'utilisateurs, mais, un niveau d'accès.

    Donc, pour les groupes que vous avez créés, il faut définir des niveaux d'accès spécifiques, si vous souhaitez un type de menu par groupe.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X